Re: spamassassin

François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> writes:

> J'ai eu ce problème après une longue période de satisfaction, sans que je me
> souvienne des raisons, j'ai insérer après lecture de la doc dans la crontab la
> ligne
>
> sa-learn --rebuild --force-expire > /dev/null 2> /dev/null
>
> et depuis, spamassassin fonctionne de manière régulière. Mais je ne me
> souviens plus de mon raisonnement à l'époque.

Comme j'avais également constaté une légère augmentation du spam non filtré ces
derniers temps, j'ai testé cette commande pour voir.

Le résultat est terrifiant, 5 fois plus de spam aujourd'hui ! Le ménage a dû
être assez violent.

Bon, j'ai finalement trouvé que razor était désactivé depuis un moement (voir
mon autre post) ; le réactiver devrait remettre les choses en ordre.

--
Léo.