spamassassin

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est comme cela chez vous, mais depuis une semaine ou deux,
j'ai beaucoup de mails qui passent à travers les mailles du filet
spamassassin, ce qui n'était pas le cas auparavant. J'ai beau faire des
'sa-learn', mais rien n'y fait, la quantité de spam augmente encore et
encore.

Je n'ai pas modifié ma configuration depuis l'installation (1 an ?) ,
serait-ce là le problème ? les spammeurs aurait-ils (elles?) (re-)pris une
grosse avance sur ce programme?

Merci de me faire part de votre expérience.

Belle après-midi

steve