Problème de DHCPD

Bonjour,
Je dois mettre en place un systeme ltsp dans un réseau ou il y a déja
des serveurs dhcp.
 Souhaitant que ce soit "Le mien" qui réceptionne les requettes j'ai
regardé dans les pages man du serveur et dans les options de etherboot
pour trouver une solution.
Il semblerait qu'il existe une option du serveur dhcp qui se nomme Le
Vendor Class Identifier.

J'ai récupéré la chaine envoyée par etherboot lors du dhcpdiscover en
entrant
set vendor-string = option vendor-class-identifier;
Ce qui me donne dans les leases "Etherboot-5.4"

J'ai donc rajouté un
option vendor-class-identifier	"Etherboot-5.4"; dans mon serveur mais
etherboot ne semble pas recevoir cette information car il "n'accepte"
pas  l'adresse IP. alors que j'ai des dhcpoffer dans les logs.

Pareil avec option vendor-encapsulated-options "Etherboot-5.4";

L'option aoutée lors de la création de la rom etherboot est la
suivante :
REQUIRE_VCI_ETHERBOOT

dont la définition est " Require an encapsulated Vendor Class Identifier
of "Etherboot" in the DHCP reply Requires DHCP support.
Enabling this makes the boot ROM require a Vendor Class Identifier of
"Etherboot" in the Vendor Encapsulated Options This can be used to
reject replies from servers other than the one we want to give out
addresses to us, but it will prevent Etherboot from getting an IP lease
until you have configured DHCPD correctly"

Ais je oublié quelque chose ? J'ai beau regarder dans les man ou sur
notre amis google : je ne trouve pas de solution.

Merci d'avance