Re: [HS ?] Evolution, Seahorse et touche multimedia

Le jeudi 17 novembre 2005 à 19:09 +0100, Julien Valroff a écrit :
[...]
> Le souci : lorsque je lance Evolution depuis cette touche, il semble ne
> pas trouver seahorse-agent (la fenêtre me demandant ma passphrase est
> celle d'evolution, et j'obtiens une fenêtre vide - excepté un rond rouge
> avec une grosse croix blanche, et le mail ne part bien entendu pas !).
J'ai contourné le problème en lançant seahorse-agent depuis ~/.gnomerc

> Aucun problème en le lançant depuis un terminal ou en cliquant sur une
> icône (donc impossible à débugger...).
J'ai essayé l'option --debug=/path/to/file de evolution, mais rien
d'intéressant (seulement des erreurs gtk)

[...]

> A quel paquet ce problème pourrait-il s'appliquer afin de le remonter
> jusqu'au BTS (gnome-control-center ou evolution) ?
Je fais remonter le bug à gnome-control-center, car je pense que c'est
un ordre de démarrage qui n'est pas le bon.

@++
Julien