Re: Faire marcher un modem AC97

Bonjour,

giggz a écrit :

Bonjour,

j'ai un portable équipé d'un modem AC97 et je n'arrive pas à le
faire fonctionner! j'ai compilé en dur les drivers alsa correspondants
intel8x0m (pour le son j'ai intel8x0). Il est bien reconnu au
démarrage. J'ai ensuite installé le daemon sl-modem. Celui-ci
reconnait bien mon modem, crée un lien /dev/modem. dc pas de pb de ce
côté là!
Je pense pas que le pilote alsa et le pilote sl-modem fonctionent ensemble.

J'avais fait des essais (concluant) sur mon portable avec sl-modem et le périphérique créé était:

/dev/ttySL0

Mes petites notes de l'époque:
http://doc.linucie.net/Install/RtcModemWinlike#toc5

Si ca peut t'aider :)