Explications au sujet d'udev

Bonsoir !!

Je viens de réinstaller un Debian , et suis passé en Sid avec un noyau
2.6.14 et je n'arrive pas à faire fonctionner udev ou tout du moins il
y a quelque chose que je voudrais bien comprendre.

Si je sélectionne udev pour qu'il soit activé au démarrage , en
utilisant un utilitaire en console comme sysvconfig ou sysv-rc-conf, je
me retrouve avec des erreurs DMA sur mes deux disque durs ... et sous X
gnome-terminal me signale qu'il y a une erreur à la création du
processus
fils,  je n'ai même pas de prompt ....
Si je désactive udev au démarrage , pas de problèmes , aucune erreur DMA
sur mes disques MAXTOR, et tout tourne . Qu'ai-je oublié ??

Question subsidiaire : dans les services susceptibles d 'être activés au
démarrage il y a udev-mtab ... Qu'est ce que c'est  ??

Merci de vos lumières.

mahashakti89