Re: Clavier Dell

    bonjour,

Le jeudi 17 novembre 2005, Laurent CARON a écrit...

> Je suis sous openbox.
> Avec ma config, quand je fais windows + m ça me lance par exemple mon
> client mail.

Je suis sous WindowMaker et j'agis pareillement avec xbindkeys

> Là dans un terminal ça écrit juste un m.

Quand je suis passé en clavier Qwerty, la séquence Win-m s'est
transformée en Win-; car le ; est à la place du m de l'Azerty

Sinon, quand je lance xev, une frappe sur la touche Win (de gauche),
m'affiche Super_L, et si je regarde la sortie de xmodmap -pke, j'obtiens
keycode 115 = Super_L, mais la sortie de xmodmap -pm me donne mod4 pour
Super_L...tandis que xbindkeys référence la frappe sur Win gauche comme
Mod2+Mod4...

Alors tu as peut-être un réglage à faire dans ton WM et/ou sur
tes keycodes adapté à ton nouveau clavier !

--
jm