Re: Splashy grub-splashimages

Toto Carpaccio a écrit :
Bonjour,

J'ai essayé de me servir de ces deux programmes mais sans succès. Pour
grub-splashimages, après installation, je n'a i meme plus eu au boot
le menu pour choisir sur quel noyau booter.
Pour splashy, l'écran devient tout noir, je crois que cela vient du
fait qu'ayant recompilé mon noyau, j'avais mis le minimum (pas de
support pour AGP, ni pour mon chipset graphique...), quelles sont
toutes les options qu'il faut rajouter dans le make menuconfig ? Idem
pour le framebuffer, il y a une option pour cela ?
PS J'ai rajouter dans /grub/menu.lst vga=789 à la fin de la ligne
commencant par kopt.

Merci.

Si ça peut te consoler je n'ai jamais pu activer cette cochonnerie de framebuffer, même en recompilant avec le .config d'un co-listier chez qui ça fonctionnait. J'ai résolu le problème, mais j'ai honte ;-), en installant le kernel de la ubuntu breezy.