Recuperer des paquets sans Internet

Bonjour, je n'ai pas internet chez moi et j'aimerais recuperer des paquets de la version instable de Debian
Le souci c'est que je ne voudrais pas le faire a la main du fait des nombreuses dependances qui me conduirait a un telechargement sans fin.
L'IUT a une distribution Red Hat, serait t il possible avec l'aide de Red Hat ou d'un autre moyen de faire telecharger directement les paquets necessaire pour les liens.
Le paquet principale que je veux recuperer est X.org.

J'espere avoir ete assez clair, je remercie d'avance ceux qui voudront bien m'indiquer une possibilite.
   Tony