sarg marche pas

Bonjour

Apres compil de mon noyau sarg ne marche pas et je me demande si cela
peut avoir un rapport. Voici le message d'erreur que j'obtiens :
sort: open failed: +6.5nr: No such file or directory
SARG: (index) Cannot open file: /var/www/squid-reports/index.sort

En recherchant sur le web, je n'ai rien trouvé hormis ce petit bout de
code sur la liste de sarg qui pourrait mettre les développeurs sur la
voie :
sprintf(html,"sort -t';' +6.5nr +6.2Mr +6.0nr '%s' -o '%s'",
wdir_tmp, wdir_tmp2);
On voit +6.5nr, qui semble etre  pris pour un fichier...

Si vous avez un éclair de génie, faites m'en part.

Merci.