Re: solution automatisée de backup

Merci à tous pour vos réponses, je vais récupérer une autre machine et tenter de mettre ça en place.

Salutations !

Jean-Jacques

Le 14 nov. 05 à 21:07, cqst a écrit :

merci, en jettant un oeil sur le site apparement la version actuelle gère les dvd-rw donc ça me conviendrait très bien, je vais me pencher sur cette solution
a+

On Mon, 14 Nov 2005 19:55:24 +0000