Re: Problemes Asus A6K-Q014H

slt,

ss quelle distrib es tu? tu es ss sarge (stable), etch (testing) ou sid
(instable)?

Si ton noyau n'est pas le dernier sorti (2.6.14) alors c'est normal que
ta carte wifi ne soit pas détectée : tu n'as pas les drivers ds le
noyau avant la version 2.6.14. Pour avoir le wifi il suffit d'installer
les sources du driver à partir des mirroirs debian. Il y a plein de
posts à ce sujet un peu partt sur le net.

C'est un peu pareil pour la carte graphique. Les driver Nvidia ne sont
pas directement dedans. enfin je pense je n'ai pas de Nvidia. Il faut
les télécharger à part.

Ben pour la webcam, c'est plus étrange. il y a des drivers
génériques dans le noyau. Tu n'as pas de /dev/video* ?

Bonne journée
Giggz