From: *hajer gmiha* <hajer_gmiha@yahoo.fr <mailto:hajer_gmiha@yahoo.fr>>
Date: 14 nov. 2005 15:54
Subject: pd de latex
To: Mehdi Baccouche <mbaccouche@gmail.com <mailto:mbaccouche@gmail.com>>

Coucou Daddou !
Alors, g besoin d'aide, j'apprends à utiliser latex et
g une erreur qd j'insère une image. Voilà mon code :
\begin[h]{figure}
\centering
\includegraphics[width=8cm]{pas.png}
\caption{Chronnogramme}
\end{figure}

et voilà l'erreur de compilation :
Runaway argument?
width=8cm]{pas.png} \caption {Chronnogramme} \end
{figure}
! Paragraph ended before \Gin@iii was complete.
<to be read again>
                   \par
l.93

Merci de me dire comment y remédier
bye

Ne pas oublier au début du fichier :
\usepackage{graphicx}

Ensuite pour les .png je ne sais pas, mais c'est en tout cas la syntaxe que j'utilise avec des .jpg (au finale j'ai un .pdf ... si c'est un autre format, il me semblait que ca ne marchait pas par contre).

GL

P.S : Au début, en lisant l'objet de l'email, je pensais que tu étais très mécontent de LaTeX, ensuite j'ai compris que tu avais mélangé le "b" et le "d". :-D