Re: compil ratée : Cannot open root device

Bon je viens d'installer module-init-tools initrd-tools procps
pour lancer mkinitrd -o /boot/initrd.img-2.6.14.2  2.6.14.2

c'est toujours pas top :

/usr/sbin/mkinitrd: add_modules_dep_2_5: modprobe failed
FATAL: Module cciss not found.
WARNING: This failure MAY indicate that your kernel will not boot!
but it can also be triggered by needed modules being compiled into
the kernel.
Pourtant le smart Array compaq est coché, mis en dur pendant le make menuconfig