kernel patch - besoin de précision sur tutorial -

bonjour,

pour installer une caméra logitech, j'ai besoin de patcher mon kernel
2.6.8 en 2.6.14. dans le but d'installer le module pwc- pour la logitech webcam pro 4000.

car ... voici ce que j'ai pus trouver sur le net

le problème : ou donc sont les sources du noyau ? Comment les trouver ?

Sophak