Fluxbox : Faire un racourci avec la souris

Bonsoir !!

Je cherche a fait un truc normalement simple avec fluxbox, mais je ne trouve desesperement pas la solution. J'ai installé 3DDesktop, qui fonctionne bien et qui me plait tellement que j'aimerai lui attribuer un raccourci sous fluxbox en modifiant le fichier key (facile avec les touches du clavier).

Le probleme c'est que je souhaiterai combiner une touche du clavier (Mod4=Windoz) et un bouton de la roulette.
Seulement voila la combinaison crée ne fonctionne pas !!!
J'ai essaye avec xev de trouver qqchose à mettre mais cela ne fonctionne pas du tout.

Si quelqu'un a une piste ....

Merci