modules wc et kernel perso

Bonsoir;
J'ai compilé un noyau 2.6.12 de cette façon:
make-kpkg --initrd --revision=feline.2 kernel-image
puis les modules:
make-kpkg --revision=feline.2 modules-image
J'avais installé le paquet pwc-source avant, bien sur.
Pas de problème de compilation, le paquet du noyau est la:
kernel-image-2.6.12_feline.2_i386.deb
mais si je tente d'installer
le paquet des modules pwc, dpkg me demande d'installer
linux-image, alors que mon noyau s'appel kernel-image!

La seule façon pour que ça marche (façon crade),
c'est de placer le module pwc.ko du paquet à a bonne
place, sans installer le paquet!
Je n'y cmprend plus rien, dans cette nouvelle façon de nommer
les noyaux!

Comment je peux faire pour garder une debian propre?

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, et bonne soirée.
Rémi.

--
http://rsuinux.free.fr - site réservé linux
http://rsuinot.free.fr - site perso