Re: [HS] Bash - Envoyer des pièces jointes avec la commande mail en console

2005/11/12, Comendatore <commendatore@comendatore.net>:
> Bonjour à tous,
> J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un moyen d'envoyer des pièces jointes
> dans un courriel avec la commande mail en bash.
> Google n'a pas été mon ami sur ce point là, man non plus.

mail ne sait pas faire grand chose...

1) soit tu fais cela à la main de zéro en bash (i.e. tu uencodes le
fichier, etc.)

2) soit tu utilises un langage de script puissant (genre perl) qui le
fera pour toi

3) tu vire mail et tu utilises mutt en ligne de commande qui le fera
aussi pour toi

LA dernière solution est de loin la plus rapide à mettre en œuvre...

PK