[HS?] Partage de calendrier et de contacts entre Windows et Linux

Bonjour.

Je recherche des solutions pour pouvoir uniformiser le calendrier et
la liste de contact entre des stations Windows et des station
Linux. Avec si possible une centralisation sur une Debian.

Google n'est pas vraiment mon ami sur ce coup-là, ou alors j'ai pas
les bons mot-clef.

J'imagine que c'est à base de LDAP sur le serveur pour les contacts,
mais qu'en est-il de l'agenda/planning?

Merci de tout lien ou expérience à ce sujet.