<newbie> apt-get postgresql 8.1

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème pour aller chercher la nouvelle version de postgresql qui se trouve pourtant dans la section unstable--main--misc (http://packages.debian.org/unstable/misc/postgresql-8.1) lorsque je fait un upgrade ou un install postgresql sur apt-get... dois-je indiquer misc dans mon sources.list ? à savoir que j'utilise le site suivant pour mes mises à jour
http://ftp.fr.debian.org

et voici mon sources.list  pour plus de clarté (il est très vide vu que j'ai installé debian pour la première fois il y a de ça 3jours)

#Mise à jour de sécurité
deb http://security.debian.org/ stable/updates main contrib

#Miroir Debian
deb http://ftp.fr.debian.org/debian stable main contrib non-free