Re: Noyau 2.4.25-1-386

mercredi 9 novembre 2005, 20:30:11 CET, François Boisson a écrit :

> Ben l'arborescence existe mais le lien est mort. C'est un peu
> désespérant, j'ai fait une 30aine de liens trouvés par google, tous
> sont «404».

???
J'arrive très bien à télécharger
http://snapshot.debian.net/archive/2005/06/23/debian/pool/main/k/kernel-source-2.4.25/kernel-source-2.4.25_2.4.25-3_all.deb
(en tout cas les premiers Mio, j'ai coupé avant la fin).
Ça a l'air d'être le plus vieux qu'ils aient en 2.4.25.

(J'ai pas conservé ton premier message et l'archive de la liste est
 bloquée à 14h, je ne sais plus ce que tu cherchais exactement comme
 version...)

--
 Sylvain Sauvage