Re: Noyau 2.4.25-1-386

Le Wed, 09 Nov 2005 20:09:58 +0100
Seb <sebnewsletter@free.fr> a écrit:

> Sinon en prenant les sources d'un 2.4.25 sur kernel.org et en y copiant
> le fichier de config fourni dans le paquet du noyau 2.4.25-1-386
> (généralement /config-2.4.25-1-386 ou /boot/config-2.4.25-1-386) tu dois
> te rapprocher de ce qui est fourni dans le paquet de sources (aux patchs
> Debian près).
>
> Tu devras peut-être lancer une compilation pour générer certains
> fichiers, comme un version.h il me semble.

C'est ce que je pensais faire sinon. En général j'utilise plutôt des
noyaux personnels venant directement de kernel.org (habitude de mes
débuts et préférence des noyaux où les drivers sont en durs, c'est
tout, je n'ai aucun argument valable pour justifer ça) donc je n'ai
aucune idée de l'ampleur des patchs debian d'où ma préférence à
prendre les sources originaux.

Merci

François Boisson