Re: support souris mode graphique

Le Mercredi 9 Novembre 2005 17:11, Toto Carpaccio a écrit :
> Bonjour
>
> Je voulais savoir si il est possible de se servir de la souris quand
> on travaille en mode graphique pour faire du copier coller, effacer du
> texte dans vi...

Dans vim :
:set mouse=a
ou utiliser gvim.
Mais si tu veux mon avis, c'est vraiment pas l'utilisation la plus
pratique/rapide de vim (rien que le temps de déplacer la main vers la souris,
puis de refaire la même chose pour revenir vers le clavier, tu as largement
le temps de taper un raccourci clavier faisant la même chose).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Les hommes se marient parce qu'ils sont fatigués,
les femmes parce qu'elles sont curieuses.
Les uns comme les autres sont forcément déçus.
	-+- Oscar Wilde -+-