ppp0

Bonjour,

Je suis en galère ma connection ADSL est tombée. Alors j'ai essayé de configurer une connection auprès de mon FAI avec mon modem externe et essayé de retrouver une connection RTC. Oui je sais ça fait mal.

J'ai utilisé les instructions de De Lattre:
1)pppconfig
2)plog -f me donne un log qui me satisfait

J'ai la création d'une interface ppp0 que je retrouve en faisant ifconfig -a avec mon adresse IP, les 2 adresses DNS.

Par contre si je fait un ping bah il ne se passe rien. Et je ne peux surfer.

Mais je me dis que j'ai toujours mon interface eth0 qui elle est en rade.
Donc si toutes les requetes sont faites par eth0 et pas par ppp0 bah ça va pas marcher.

Comment je fais pour dire d'utiliser ppp0?

Merci