Re: Saut quantique de noyau, comment bien faire?

Le 13095ième jour après Epoch,
Frédéric Bothamy écrivait:

> * François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> [2005-11-08 11:51] :

> Il n'y a pas de rapport entre l'un et l'autre. Quand tu installes un
> kernel-image, c'est normalement discover (ou hotplug ou je ne sais quoi)
> qui va tenter de charger les bons modules selon ce qui lui indique le
> noyau. Le .config est utilisé lors de la compilation pour sélectionner
> les pilotes à inclure. Mais tu sais certainement tout cela.

Ça m'étonnait aussi. Bon, donc il va falloir que je me "palluche" mon
ancien .config pour voir ce que j'avais compilé en dur dans le noyau,
et le mettre dans /etc/modules si hotplug ne le fait pas pour moi.

Le truc que j'oublie tout le temps, c'est de faire un "make oldconfig"
avec le Config-xxx de /boot en le mettant dans /usr/src/kernel-headers
pour recompiler les modules non standards ;)

Pour le reste, ça devrait aller. Faudra juste que je vérifie que ma
carte scsi est bien dans le initrd, sinon ça va pas trop le faire :(

> Oui, les nouveaux programmes fonctionnent avec les noyaux 2.4 et 2.6
> (les anciens ne fonctionnaient qu'avec les 2.4).

Bon, super. Je pense que ça doit être marqué dans la doc, mais j'ai
été un peu feignasse sur ce coup-là ...