[SPAM] RE: Programme musique

Hélas, non, il n'y a pas d'équivalent. Ils sont loin d'être aussi complets
et stables.

Tu peux en tester quelques uns : "apt-cache search gnome player"

C'est bête à dire, mais pour le moment Xmms reste la meilleure alternative à
Amarok. Et pour certaines fonctionnalité, Amarok a encore du retard : le
crossfading, la gestion du replaygain (il y a bien un script qui permet d'en
tenir compte, mais ce n'est pas convaincant).