Re: pb de son suite à MàJ

A tout hasard,

- verifie que les modules pour ta carte son sont charges,
- si tu utilises alsa, verifie que alsa la reconnait: cat /proc/asound/cards
- sinon fait un coup de alsaconf (et eventuellement redemarrage)
- essaie le son sous root, en prenant n'importe quel fichier son; par example
cat /usr/share/sounds/alsa/Front_Left.wav > /dev/dsp
(tu trouveras les fichiers wav avec par example: 'locate .wav').
- verifie que /dev/dsp appartient bien a (root,audio): ls -l /dev/dsp
- verifie que tno login appartient bien au groupe audio: id tonlogin
- avant de rentrer dans ta session KDE enleve les fichiers: ~tonlogin/.kde/share/config/knotify*
- logge toi sous KDE
- teste avec le centre de configuration, attention a l'utilisation de kmix et/ou alsamix
(s'assurer que les canaux ne sont pas mutes...)

Sinon c'est possible qu'il manque un paquet KDE suite a maj, c.f. mail precedent
mentionant kdemultimedia.

Voila, c'est tout ce que j'ai en tete, en esperant que ca puisse t'aider.

A+, JD.