Re: pb de son suite à MàJ

J'ai fouiné un peu partout dans le centre de config (je suis passé d'un détection auto à also, oss...), rien n'y fait.
je suis peut être passé à côté de quelque chose...
n'empèche que le controleur du volume me repond qu'il n'a trouvé aucun device...

merci, d'autres idées sont les biens venues.
(ps : c'est vrai que j'ai viré k3b pdt cette mise à jour. j'attends aussi).

Philippe Merlin a écrit :
Bonjour,
Es ce que tu as été dans le centre de configuration Kde pour reconfigurer le
son il est possible que comme tu as changé de version de Kde un fichier
config a été altéré ou n'est plus valable pour la nouvelle version.
C'est une simple hypothèse.
Quand à moi j'attends pour migrer que les logiciels suivants : k3b, amarok,
digikam, kaffeine soient inclus dans la maj et je ne suis pas sur que
certains logiciels comme Flightgear et d'autres ne fonctionnent plus après
cette upgrade .
A+
Philou75