exim+spamassassin+sympa

Bonjour à tous,

Juste un petit souci de configuration, je gère une petite liste de
diffusion via sympa mais visiblement, l'adresse a du circuler et il y a
pas mal de spam à la liste elle même (pas bien grave, j'ai mis
l'écriture à la liste en privé) et surtout à sympa lui même. sympa
reçoit les messages ayant comme entête ****SPAM *** et veut répondre en
disant en gros «Pas compris» mais bien évidemment la réponse n'arrive
pas et, étant le receveur des mails destiné à sympa, je reçois sans
arrêt des messages «Mail delivery failed». Bref, y-a-t-il moyen avec
exim ou sympa de passer à la trappe les messages destinés à sympa et
marqués comme spam par spamassassin (ce que je fais ailleurs en mettant
# Exim filter
if
     $h_X-Spam-Status contans "Yes,"
then
    logfile /var/log/spam.log
    logwrite "SPAM: $tod_log $message_id processed venant de
$sender_address" save /var/tmp/Spams/
    finish
endif
dans .forward).