Re: Lire une carte flash contenant des photos

Lundi 7 novembre 2005, 07:51:37 CET, giggz a écrit :

> Bonjour la liste,

'lut,

> j'ai un lecteur multi-cartes sur mon portable. Je désirerai lire des
> cartes flash provenant d'appareils photo numériques. Comment dois je
> procéder? des pistes stp?

Des pistes : le noyau 2.6.14 qui vient de sortir est censé gérer ces
lecteurs intégrés.
J'en déduis qu'avec les noyaux précédents, ça doit être plus difficile
(= impossible ou bogué).

> le support pcmcia est bien activé sur ma sid et a l'air de bien
> fonctionné (je ne sais pas si le pcmcia a un rapport avec le lecteur
> de carte flash).

Seulement si le lecteur est sur une carte pcmcia, ce dont je doute.

--
 Sylvain Sauvage