Re: nfs server (ldap + export nfs /home + kde)

(+ barquette de frites et soda)

Re ola.

Je reviens vers vous apres avoir configuré mon serveur nfs sans probleme.
Par contre, voila un soucis :

Configuration : Serveur ldap samba nfs.
Depuis un poste client configuré pour utiliser ldap, je vois bien ma
liste des users ldap dans kdm. (et via getent passwd)

J essaye de me logguer avec un de ces utilisateurs et kde me fait une
erreur :

Could not read network connection list.
//.DCOPserver__pc01__0

Please check that the "dcopserver" program is running.

J ai verifié les droits sur le repertoire de l utilisateur. Ils sont en
700. Testé en 755 meme erreur.

J ai tester quelques solutions trouvé sur google.

supprimer tout fichier /home/user/.DCOPserver*
vider /tmp

relancer la session.

et toujours la meme erreur...

Si quelqu'un a une idée (voir plusieurs) je suis preneur :)

Merci