iptables et ftp/tls

Bonjour,

J'ai configuré vsftpd pour utiliser tls mais le serveur ftp sont derrière un firewall(iptables). Le firewall empéche de les connexions depuis l'extérieur de s'établir avec tls. Le ftp fonctionne trés bien en local. J'ai bien fowarder les ports 20 et 21 sur l'adresse ip de la machine ou se trouve le ftp et ip_contrack_ftp est bien chargé.
Google n'a rien donné.

Qu'est ce qu'il faut faire pour le firewall ?

Cordialement

--
David Hannequin
CFPPA de Roanne