SWAT en French ???

Bonjour la liste

Je me présente car je suis tout nouveau ici  j'ai quasiment 18 ans j'habite dans le Doubs 25,
de plus non comptant d'être nouveau su cette liste je suis aussi nouveau sous Linux en effet j'ai choisis Debian pour faire mes premiers pat linuxien.

Bon alors voila mon "problème" es que le damon SWAT pour configurer SAMBA existe en version FR car ce n'est pas que l'anglais me repousse mais je préfère la bonne vieille langue de MOLIÈRE.

De  plus connaissez-vous un ou des bon tutos pour la configuration de Samba un peut poussé toujours en FR ci possible !

Merci.