Re: Question amaroK : où sont les jaquettes ?

On Sunday 06 November 2005 18:12, David BERCOT wrote:
> Alors justement, si tu connais d'autres éditeurs de tags ID3 graphiques,
> ça m'intéresse ;-)
> Concernant EasyTag, en effet, on peut mettre la jaquette. Maintenant,
> j'ai deux soucis :
> - je dois faire ça un par un !!! En effet, je ne peux même pas attribuer
> la jaquette à tous les chansons d'un même album !!! Ou alors je suis
> nul ;-)
> - visiblement, la version des tags n'est que la v1.1 ! Bref, j'ai des
> noms d'album tronqués (par rapport à amaroK) !

Stable ou testing (ou unstable)?

Parce que je ne rencontre ni l'un ni l'autre des problemes que tu as...
(easytag 1.99.8)

Pour attribuer la jaquette a tout le monde d'un coup:
- selectionner tout le monde
- passer dans la partie "jaquette", charger la jaquette (seul le tag du
fichier mp3 est modifie pour l'instant)
- appuyer sur le petit carre qui traine dans le cote droit, qui applique la
valeur du champ courant (i.e. l'image en l'occurence, mais c'est la meme
chose pour tous les champs) a tous les fichiers selectionnes.

Easytag => preference => tag settings => write ID3v2 tag

Conclusion: ou tu utilises une version dinosauresque de easytag, ou tu es
nul!! ;o)

    Gurvan Huiban

     "My mother used to make coffee this way...
       Hot...
        Strong...
         And good."    (from "Once upon in the West")