Re: Question amaroK : où sont les jaquettes ?

> Je viens de tester: avec easytag (probablement avec d'autres, mais j'ai juste
> teste easytag) tu peux inserer la jaquette dans le tag du fichier mp3; et il
> semble qu'amarok soit capable de recuperer et d'afficher la jaquette issue du
> tag.

Alors justement, si tu connais d'autres éditeurs de tags ID3 graphiques,
ça m'intéresse ;-)
Concernant EasyTag, en effet, on peut mettre la jaquette. Maintenant,
j'ai deux soucis :
- je dois faire ça un par un !!! En effet, je ne peux même pas attribuer
la jaquette à tous les chansons d'un même album !!! Ou alors je suis
nul ;-)
- visiblement, la version des tags n'est que la v1.1 ! Bref, j'ai des
noms d'album tronqués (par rapport à amaroK) !

On avance, on avance ;-)

David.