Re: Invalid mail address, must be fully qualified domain

Le Tuesday 1 November 2005 09:17, Cyril Blaison(Cyril Blaison
<cyril.blaison@free.fr>) disait:

Bonjour,
Désolé, j'ai loupé le début du thread!

Cette fonction utilise la commande 'sendmail' il me semble, et la
config se défini dans /etc/php4/apache2/php.ini

Essayez de définir l'addresse mail de l'expéditeur soit dans :
 - php.ini : 'sendmail_path=sendmail -t -i -f user@domain.tld'.

 - En PHP : Définir les entêtes lors de l'envoi ; il y a quelques
exemples sur http://www.php.net/manual/en/ref.mail.php

Que donne "postconf | grep -i nis"? Si cette commande revoie une
réponse, c'est qu'il une définition relative à NIS dans le main.cf !
A+

--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse