Conseils pour achat multifonction HP

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un appareil multifonction HP
(imprimante/scanner/fax) compatible Linux.
Pour en profiter simplement sur tous mes postes, j'aimerais un modèle
ethernet (sane fonctionne-t-il avec un scanner réseau ?).

Dans ma gamme de prix (+/- 200€), je suis tombé sur le Photosmart 2610,
mais il semblerait que le fax ne soit pas (encore) supporté.

Avez-vous ce genre d'appareils chez vous ?
Avec-vous des conseils ?

Merci par avance pour vos retours !
@++
Julien