Re: problèmes lors de la mise à jour

Bonjour,
Ce problème a déjà été signalé, Mercredi dernier le message est
malheureusement toujours d'actualité :
teneur du message de Jean Damien Durand
Attends un petit peu - ce probleme a ete reporte aujourd'hui, nul doute
que les packagers devraient reagir (testing est cense etre plus stable que
unstable... sans faire de jeux de mots).
C.f. http://lists.debian.org/debian-kde/2005/11/msg00002.html
A+, JD.
A+
Philou75