Re: Contenu de partitions

steve a écrit :

faut essayer. monte chaque partition et promène toi dedans histoire de voir quels fichiers tu y trouve. et poste les résultats ici, ça nous aidera à y voir plus clair. Mais faut pas paniquer, le problème sera vite résolu car pas très compliqué.

Je ne panique pas, d'ailleurs je connais à peu près leur contenu mais je n'arrive pas à les faire monter en bootant sur le CD netinstall, comme tu peux voir plus haut dans le post ... est-ce qu'on trouve les parts sur le bureau, dans un repertoire du CD ??