Re: Config pour RAID 5

Le Fri, Nov 04, 2005 at 01:29:00PM +0100, Daniel Huhardeaux écrivait:

>Que le Raid se fasse par soft ou par carte ca ne change rien: le système
>est en rade!

Moi j'aime pas le Raid Hard : il n y a pas tjrs les outlis pour alerter
qu'un disuqe dur est en rade...

Super pratique... ya plus qu'a attendre qu'un second parte en vrille...

Et puis le soft, c est plus souple que le hard....

Vive mdadm !!!
--
adlp: tu sais, Nath, je ne suis pas qu'un geek, au fond.
Nath: oui, tu es aussi un nerd.