Re: USB Wifi et démarrage du réseau

2005/11/3, François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org>:
Le 13090ième jour après Epoch,
dlist@bluewin.ch écrivait:

> mais pas assez?

Ben non, pas assez :)

En fait, je viens de découvrir que la clef Wifi ne supporte pas les
commandes iwconfig tant qu'elle n'est pas UP, du coup, j'ai déplacé le
script wireless de /etc/network/ip- pre-up.d dans /etc/network/ip-up.d
et ça marche tout de suite beaucoup mieux.

Il reste un dernier souci, mais à mon avis ça va pas être simple de le
régler: La clef "plante" si on télécharge trop. Pas de messages dans
la log, juste elle se dé-associe de l'AP, et il faut l'enlever et la
remettre pour que ça remarce.

Ça vaut sans doute le coup d'essayer les pilotes libres qu'on trouve à cette adress (prendre la version "nightly"
http://rt2x00.serialmonkey.com/wiki/index.php/Main_Page

Ou ceux de  ralink
http://www.ralinktech.com.tw/supp-1.htm

Je trouve que la qualité radio de ce "truc" est plus que limitée.

Jean-Luc

Merci à tout le monde en tout cas.