Distrib basée sur Debian

J'ai commence Linux avec une Debian Woody, je suis passe en
testing et meme sid quand j'avais du temps.

Aujourd'hui j'ai plus le temps et ca commence à m'enerver de
toujours chercher des infos pour savoir comment utiliser tels
ou tels softs avec tels ou tels appareils et compiler le
noyau, etc.

Ce que je veux, c'est un OS qui fonctionne avec mes appareils
(IrDA, Webcam, etc) sans me poser des questions.

FONCTIONNEL et A JOUR !

Ubuntu et Mepis me paraissent bien mais j'ai jamais essayé !

On est vednredi mais c'est une petite question à ne pas
dériver en trol !

Merci

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)