Re: livebox + kernel 2.4+smp

Le Thu, 03 Nov 2005 00:24:27 +0100, pascal a écrit :

> Bonjour,

Bonjour,

[...]
> J'ai lu que ndiswrapper nécessaire pour le wi-fi nécessitait un noyau
> récent et supportait avec beaucoup de peine le smp.
[...]

J'ai récemment fait des tests sur un vieux thinkpad: ndiswrapper
fonctionnait tant avec un kernel 2.4.31 (Damn Small Linux 2.0RC1) qu'avec
un kernel 2.4.27 (Debian Sarge). Dans les deux cas il s'agissait des
paquets originaux fournis respectivement avec ces deux distributions.
Pour le SMP, je n'en ai aucune idée...