livebox + kernel 2.4+smp

Bonjour,

victime de l'agresive politique commerciale de wanadoo je suis sur le point de me faire fourguer une live box.

Mes contraintes techniques pourtant exposées au *technicien* n'ont pas eu l'air de l'ébranler ("très bon, très bon ...toi prendre").

Néanmoins un rapide balayage du net m'a donné quelques inquiétudes.

J'ai un Noyau *bloqué* au 2.4.27 pour cause d'ata raid et deux procs ( un noyau smp donc).

Une debian etch relativement à jour.

J'ai lu que ndiswrapper nécessaire pour le wi-fi nécessitait un noyau récent et supportait avec beaucoup de peine le smp.
Un truc comme ca sans wifi je ne vois pas trop l'interet ...

J'ai un reseau par courants porteurs qui ne marche pas trop mal avec deux XP + Linux dessus.

Y aurait-il un avis (évidemment éclairé) dans la salle ?
Merci
Pascal
P.S. restez calmes et évitez les trolls/flammes sur les concurrents de wanadoo svp. Merci.
--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes