Re: réaliser un cdrom bootable avec grub et menu

Le 13089ième jour après Epoch,
Nicolas Roudninski écrivait:

> [...]
>
> J'ai justement une petite clé usb qui ne sert pas à grand chose...
> Sachant qu'elle se monte en /dev/sda, quel paramètre mettre derrière
> --root-directory= ? (j'ai du mal avec les appellations de grub...)

Franchement, si c'est juste pour booter GNU/Linux, sur une clef USB,
le mieux est d'utiliser SYSLinux ... C'est plus petit, et ça marche
bien.

Google est ton ami, et sinon tu peux regarder ça:

http://d-i.pascal.at/

Je m'en suis inspiré pour faire une install sur une machine sans CD ni
D7.