Re: OpenOffice, recherche de clipart par theme

Le Tue, 01 Nov 2005 19:40:13 +0100, Marc Sauget a écrit :

> Pour ce qui est des clipparts, j'ai installé de manière manuelle la
> bibliothèque open-Clippart, par contre, mis à part que ceux-ci soit déjà
> trié, je ne vois pas quelle fonctionnalité pourrait me permettre de
> faire cette recherche.

Propose cette nouvelle fonctionnalité au gestionnaire du paquet.

> D'autre part, j'ai installé la verion "normale" de cette bibliothèque,
> qu'est ce que le format svg (le nouveau format) peut m'apporter de
> concret ?

C'est un format vectoriel et non bitmap, que tu peux redimentionner sans
perte.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!