Re: Impossible de graver un dvd

Selon Patrice OLIVER :
> Sur mon SONY VAIO VGN-S4M, il m'est impossible de graver un DVD.
> J'utilises K3b.
> Il écrit bien la liste des fichiers, mais échoue ensuite ...
>
> Je n'ai jamais gravé de DVD sous Linux, uniquement des CDs. Une piste ?
Ben, peut-être. Mais faudrait ptête que tu indiques l'erreur que k3b te donne
pour nous permettre de t'aider :-\... Moi aussi, je n'y arrivais pas au début à
cause d'une particularité de mon graveur. Sur le conseil d'un des développeurs
de l'outil de gravure, j'avais dû patcher le source puis recompiler un .deb
(ajout d'un if pour gérer la particularité de mon graveur externe usb). Corrigé
depuis dans le paquet officiel je crois, donc c'est peut-être pas ça pour toi...

Mais bref, envoie la trace de ton erreur.

@++

--
Baptiste <Batmat> Mathus
http://batmat.net - BMAthus at Free point fr