Re: OO2, mysql et Debian

Le Sun, 30 Oct 2005 17:27:13 +0100
Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit:

> Pourquoi ne pas rétroporter ceux d'unstable ?

Je croyais qu'il n'était que dans experimental... Tant pis.

> Essaie plutôt CLASSPATH=/usr/share/java/mysql.jar
> [...]
>
> Sinon, CLASSPATH=/usr/share/java/mysql.jar a des chances¹ de
> fonctionner (si openoffice n'écrase pas le classpath avant de
> lancer la JVM).

En fait, je me suis dit qu'il devait y avoir une méthode pour le
définir à l'intérieur d'OO et effectivement, c'est le cas.

> Voilà. Je ne peux t'aider plus : je n'utilise pas OOo avec des BD.

C'est quasiment un clone d'access avec des bases Mysql. Ca va me
permettre de virer définitivement Windows.

> Bonne chance.
>
> ¹ : Avis personnel. La variable CLASSPATH est une saloperie dont
>     on ne devrait plus avoir à se servir.

Ben de ton avis...

Merci de la réponse