Re: pas d'entrée video après reboot sauvage

On Sun, 23 Oct 2005 13:34:48 +0200
Jody Noury <jody.noury@linucie.net> wrote:

> Bonjour,

> As tu essayé un CD autonome sur cette machine ?
>
> PS: qu'entends tu par redémarrage brutal? réinitialisation ? coupure
> de courant ? surtension :)
>

> Jody

je me réponds à moi-même....
j'ai fini par trouver, en enlevant une des deux barrettes de mémoire,
j'ai retrouvé un affichage normal, ce qui semblerait prouver que la
barrette en  question est naze .... (??)
Comment en être sûr ?

mahashakti89