Re: Module-assistant cherche kernel-headers

wilfrid moinard a écrit :

> Bonjour la liste,
> Je viens d'installer debian testing sur un portable amilo (fujistsu)
> aec le noyau 2.6.8-2, je veux installer des modules wifi en passant
> par module-assistant, mais chose étrange celui-ci me dit qu'il ne
> trouve pas le paquet kernel-headers-2.6.8-2, ainsi il ne veux rien
> faire par la suite, et je ne dispose pas de kernel-header2.6.8-2 dans
> ma base .
> Si quelqu'un a une piste, d'avance merci.

Si tu es en testing, tu devrais passer sur le noyau de la testing
actuel, linux-image-2.6-... (le nom des paquets a changé,
kernel-image... -> linux-image..., choisi la version qui correspond a ta
config). Ensuite, tu as les linux-headers correspondant de disponible.

A+